ESOTERIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESOTERIQUEMENT VOTRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AUX VISITEURS DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : les Forets et les Rues sombres.....
Date d'inscription : 05/01/2007

AUX VISITEURS DE LA NUIT Empty
MessageSujet: AUX VISITEURS DE LA NUIT   AUX VISITEURS DE LA NUIT Empty16/1/2007, 02:46

JE SAIS QUE CE GENRE DE FORUM ATTIRE AUSSI BEAUCOUP LES ETRES DE LA NUIT, LES VAMPIRES, LES SORCIERES MAIS AUSSI LES ANGES QUI VIENNENT ME SALUER AVANT QUE DE REMONTER AU CIEL!

OUI, c'est bien la nuit que l'on est parfois le mieux pour se "dévoiler" parler, écrire, se "raconter" et lire des évenements qui peuvent faire frémir!
c'est bien pour cela que j'aime de plus en plus vivre la nuit!
NON, NON, NON, je dors pas encore dans un cerceuil le jour pour n'en sortir que la nuit comme dans les CONTES DE LA CRYPTE!!
quoi que c'est une habitude à prendre??? Morbide??? BOF!!!
Donc, de passage sur mon petit livre d'or, et bien je viens me féliciter d'avoir en deux jours (et oui deux jours et nuits!!) réussi ce petit forum! moi je l'aime bien! je me fais des compliments car l'on est jamais mieux servi que par soi-même!
DONC, merci à toi Salomey de nous ouvrir les "portes de la nuit" et attention aux marches , aux grincements de la lourde porte, et au Monsieur qui veille derrière!!!

BISOUS
SALOMEY


JHG
Revenir en haut Aller en bas
 
AUX VISITEURS DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERIQUEMENT VOTRE :: SITES ET BLOGS :: LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser