ESOTERIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESOTERIQUEMENT VOTRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Medium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

Medium Empty
MessageSujet: Medium   Medium Empty21/1/2007, 01:45

Medium 8c022610

Inspirée d'une histoire vraie, cette série met en scène Allison Dubois, une épouse dévouée, mère de trois enfants, se destinant à une carrière d'avocate dans la banlieue de Phoenix.

Depuis l'enfance, elle a des visions nocturnes et la faculté de communiquer avec les morts, de voir l'avenir et de lire dans les pensées. Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à son époux qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage. Mais un jour, alors qu'Allison a la vision d'un meurtre réellement perpétré au Texas, il lui conseille de mettre son don au service de la justice.

http://allisondubois.com/ Site officiel de la vraie Allison Dubois


Medium Dubois10

Allison Dubois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medium Empty
MessageSujet: Re: Medium   Medium Empty22/1/2007, 21:40

j'aime bien cette série, elle sort de l'ordinaire, dommage elle ne passe plus !!!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

Medium Empty
MessageSujet: Re: Medium   Medium Empty22/1/2007, 23:11

Apparament une troisième série est déjà en route mais je sais pas quand elle passera en France??????

Moi je l'attents aussi avec impatience.

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : les Forets et les Rues sombres.....
Date d'inscription : 05/01/2007

Medium Empty
MessageSujet: MEDIUMS   Medium Empty25/1/2007, 04:33

Trés bonne série en effet, on se demande si c'est un don que l'on voudrait avoir ou si ce n'est pas trop "lourd" à porter pour soi-mêm et son entourage! je crois du reste que les vrais médiums ne sont guére sur internet , sur les milliers de sites ou ils propsent leurs services! les vrais, ne le disent surement que rarement, certains aident le FBI, d'autres n'aident que leurs proches!
c'est un peu la même chose dans DEAD ZONE! c'est plutot terroble d'avoir ce "don", car que faire, quoi faire??
Agir et changer le cours de choses au risque de créer un probléme plus grave??
Difficile à dire!!
Je pense vraiment que c'est trés lourd à porter, que cela doit plus ressembler à un fardeau !
c'est bien pour cela que tous les médiums et autres voyants d'internet ne sont pour la plupart que des charlatans! qui ne servent qu'à piquer l'argent des gens qui sont dans un besoin de "tendresse" ou dans un profond "désarroi" ou encore dans la "déprime"

SALOMEYbjr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium Empty
MessageSujet: Re: Medium   Medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERIQUEMENT VOTRE :: POLTERGEIST :: SERIES OU FILMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser