ESOTERIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESOTERIQUEMENT VOTRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néréide prédestinéé

néréide prédestinéé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/02/2007

René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty
MessageSujet: René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !   René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty6/2/2007, 23:51

fhk
Je vous transmets un article paru sur le site www.Soleil-levant.org sur :"René Mey, un homme aux facultés surprenantes
Rencontre avec Marjolaine Watelle"


Pour l'avoir écouté lors de l'une de ses conférences il y a un peu plus d'une semaine à Grenoble il me semble qu'il gagne à être connu... ses capacités de médiums et de communication avec le monde de là-haut sont à découvrir et nous ouvrir des portes inconnues par certains !
Pour ma part, c'est à cette occasion que j'ai pris conscience de la présence de l'ange qui m'accompagne et guide mes pas dans mes difficultés de la vie ! Actuellement il parcourt la France faisant plusieurs conférences par semaine et rencontrant jusqu'à 1000 personnes par semaines qui vont au devant de lui pour recevoir de l'aide via ses talents de médium. Il est réputé aussi pouvoir aider, en sollicitant les anges, des personnes à résoudre des situations insolubles !

Pour moi, cela a été une rencontre importante et il me semble qu'il faudrait pouvoir le faire au moins une fois pour comprendre !


:bj10:

René Mey : pour un humanisme spirituel.

Soleil-Levant a rencontré pour vous René Mey, un médium qui œuvre pour que chacun puisse trouver sa propre voie spirituelle. Son humilité et son efficacité nous incitent à vous le faire découvrir.
René, racontez nous votre parcours... Depuis toujours j’ai la chance de me souvenir de ce qui se passait là haut... quand je suis né et même avant ma naissance, j’ai le souvenir d’avoir été en contact avec des êtres de lumière. Étant bébé je me souviens d’une dame lumineuse qui était là, souriante à mes côtés, et parfois il y avait aussi deux hommes. Cela a duré toute mon enfance puis, vers 13-14 ans j’ai voulu comprendre la vie, le monde, l’univers et j’ai ramené de « là-haut » des mathématiques qui m’ont aidé. J’ai passé des journées, des nuits à les étudier, et puis j’ai grandi et je m’en suis détourné car j’avais besoin de vivre, de sortir. A l’âge de 20 ans je me suis replongé dans ces maths et j’ai décidé de consacrer ma vie à aider les gens. J’ai commencé à donner des consultations puisque je voyais les guides de façon naturelle. J’ai reçu beaucoup de monde, en France, à l’étranger et j’ai commencé des visites à l’hôpital.

Par la suite, je me suis rendu compte que lorsque je fermais les yeux, je faisais le vide et ce vide me permettait de recevoir des tas d’informations, alors une « force » m’a poussé à méditer : d‘abord 10 minutes, puis une heures, dix heures..., j’ai arrêté le sport que je faisais au niveau professionnel, j’ai arrêté mon travail et j’ai médité pendant plus de deux ans. Ces phases de méditation m’ont permis d’aller plus loin dans le vide et les plans subtils. Au bout d’un an et demie je me retrouvais, par l’esprit, dans d’autres pays, sur une montagne, devant la mer, sur des falaises. C’était toujours au lever ou au coucher du soleil et je ne voyais jamais personne. J’étais seul. Pendant des mois j’ai vécu la possibilité d’aller dans d’autres pays sans savoir ce qu’ils étaient. Et les mois ont passé.

Jusqu’au jour où ...
Effectivement, tout cela jusqu’au jour où une expérience capitale m’a permis de réaliser « ce qui » se déplaçait dans ces lieux fantastiques. En méditation, j’ai eu la vision d’un monastère. J’ai eu une vision concrète, je me suis rapproché puis j‘ai traversé des murs et je me suis retrouvé devant une porte. A travers la porte j’ai vu des sœurs et Juliette* qui étaient en train de prier. J’ai ouvert la porte qui a grincé, Juliette s’est retournée et quand elle m’a vu, elle s’est levée d’un coup, stupéfaite de me voir ici.... J’étais heureux car pour la première fois, je pouvais apercevoir des personnes et pour la première fois aussi, quelqu’un me voyait. Elle a posé sa main sur mon bras et elle m’a demandé, ahurie, comment j’étais rentré là, en cette heure matinale, dans ce lieu réservé aux femmes... ; je lui ai juste dit qu’il ne fallait pas qu’elle devienne sœur, qu’elle avait d’autres choses à accomplir dans sa vie... elle a été très surprise car elle était justement en train de méditer sur la question. ... Puis je me suis retrouvé chez moi dans la position du lotus.

Quelques jours après c’était fini, je ne pouvais plus méditer, il fallait que je revois du monde, que je me remette aux consultations. Puis Juliette est venue me voir et elle m’a répété ce que je vous ai raconté, j’étais extrêmement surpris car je ne pensais pas qu’elle ait partagé, ou qu’elle ait un souvenir de cet événement. Par la suite j’ai « compris » que ce qu’elle avait « vu » n’était pas mon corps mais l’image de ce que j’étais au fond de moi et que ce reflet là n’était absolument pas un être humain mais une représentation que des atomes avaient reconstitué. On peut comparer cela aux apparitions de fantômes.

Comment est-ce possible ?

A force de laisser tomber les pensées on se concentre sur le vide qui permet de ressentir des couleurs, de les vivre et puis on perçoit quelque chose de très lumineux, du blanc, cela commence à exprimer l’éveil. On accède ensuite à une forme de pensée claire, simple, qui s’ajoute au mental du quotidien. Il est très important à ce moment là de laisser s’épanouir cette forme de pensée. C’est elle qui va pouvoir inonder notre esprit et transformer radicalement notre vie puisque nous aurons une vision large de l‘existence, par exemple, on ressentira directement l’amour des plantes, des gens, des objets. Il n’y a plus le filtre mental ni émotionnel. Il n’y a plus de passions...

C’est donc le sujet de vos conférences ?

Oui, aujourd’hui, je souhaite expliquer aux gens que si moi je suis arrivé à transcender la pensée par le travail de méditation tout le monde peut y arriver. C’est la raison pour laquelle j’ai accepté que l’on fasse ce livre** sur mes expériences.

Comment se passe une consultation avec vous ?

Un lien se crée par la confiance et permet à la personne de « monter » ses vibrations pendant quelques minutes. Le travail que j’accomplis grâce à la méditation me permet d’exprimer mon moi profond et lors de la rencontre, mon moi fait monter en vibration son moi même sans parler. Ayant un moi profond qui s’exprime il va attirer son moi qui ne demande qu’à se manifester et pendant ces minutes, ce moi profond va déclencher des actions qui régleront certains problèmes présents dans la vie : un problème de santé, un problème de travail, relationnel... cela se produit parce que son moi profond a pu s’exprimer ; ce n’est pas de mon fait. Cela ne dure pas longtemps, mais c’est comme ça que se déclenchent certaines choses, vous pourrez lire des tas de témoignages dans le livre** sur des guérisons rapides, des problèmes résolus.... Je consulte gratuitement, je n’enseigne à personnes, je transmets mon savoir lors de conférences. Je visite les hôpitaux une demie journée par semaine. Je précise aussi que j’ai pu grâce à une totale confiance en mes guides (et grâce aussi à mon travail ... cela ne s’est pas fait en claquant des doigts !!) acquérir des biens qui m’ont permis de construire et de financer un hôpital à Madagascar qui offre aujourd’hui 3000 soins gratuits par an.

Avez vous un message particulier à faire passer aux lecteurs ?

Aujourd’hui, mon devoir est de partager cette expérience,...nous sommes dans une phase d’ouverture vers l’éveil, il existe maintenant beaucoup de librairies ésotériques, des livres, des conférenciers qui oeuvrent dans ce sens... Aujourd’hui les enfants qui naissent commencent à se rappeler de leur vie d’avant la naissance, de leurs guides et cela peut s’extérioriser car la civilisation commence à s’ouvrir. L’humanité est lancée dans cette évolution, rien ne l’arrêtera. J’accomplis ce qui doit l’être pour aider, à mon niveau, les gens à avancer dans la voie de la spiritualité. La religion est limitée à ce qu’elle croit, elle est limitée par ses croyances, la spiritualité quant à elle est une ouverture d’esprit vers l’infini. Un être spirituel va appliquer ce qu’il a ressenti comme juste, il agit. Un médium n’est pas forcément un être spirituel. Je souhaite aider les gens à trouver leur propre voie spirituelle. 

*Juliette Laure, auteur du livre** « Celui qui côtoie les anges ». A lire « Celui qui côtoie les anges » Juliette Laure. Distribué par Lux Diffusion dans toutes les bonnes librairies.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : les Forets et les Rues sombres.....
Date d'inscription : 05/01/2007

René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty
MessageSujet: RENE MEY   René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty22/2/2007, 20:47

Merci pour ton article sur ce "personnage" que je ne connaissais pas!
C'est en effet curieux et troublant à la fois de constater que certaines "choses" peuvent exister et que parfois on les "touche" du doigt sans même le savoir!
Je pense qu'il mérite effectivement d'etre rencontré! ce qui ne doit pas ùetre trés facile!

At'il écrit des livres récemment que l'on peut toujours lire à défaut de le rencontrer?

SALOMEY
bjr2
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty
MessageSujet: Re: René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !   René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty22/2/2007, 21:32

C'est vrai c'est intéressant de voir qu'il existe des personnes comme ça.

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
néréide prédestinéé

néréide prédestinéé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/02/2007

René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty
MessageSujet: Re: René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !   René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty22/2/2007, 22:32

Merci pour l'intérêt que vous portez à cet article.
Malheureusement, il n'a écrit qu'un seul livre (ou plutôt il l'a fait écrire...) celui qui est mentionné à la fin de l'article que j'ai rapporté.
Il existe aussi un DVD sur le même thème. On m'a dit qu'il était mieux que le livre... mais je ne l'ai pas vu.

Il fait peu de publicité, car il consacre plutôt son temps à être proche des gens pour leur apporter un peu de son aide... soit, environ 1000 personnes par semaine. Sa pub c'est surtout son public et cela passe par le bouche à oreille.

Par contre, il parcourt le monde et la France en ce moment dans le cadre de conférences. A ces occasions il explique ce qu'il "reçoit" de là-haut et ses "visions" du futur de l'humanité.

On peut en savoir plus sur son emploi du temps, les villes où il fait ses conférences, sur le site (en construction)suivant :

http://www.celuiquicotoielesanges.com

Attention, il est très attendu, et ses conférences sont souvent complètes longtemps à l'avance.. et je ne parle pas d'entretien individuel qu'il est quasiment impossible à obtenir tant il est demandé, ou alors il faut s'y prendre longtempt à l'avance (plusieurs mois hélas !).

Voilà, je vous ai donné, je crois, tous les renseignements possibles en ma possession.

Je suis allée à l'une de ses conférences et c'est bien qu'un maximum de personnes l'écoute... cela permettrait à l'humanité de corriger ses erreurs et revenir aux vraies valeurs humaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty
MessageSujet: Re: René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !   René Mey - L'homme qui cotoyait les anges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
René Mey - L'homme qui cotoyait les anges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERIQUEMENT VOTRE :: POLTERGEIST :: LES MEDIUMS, LES CHANNELS, LES PERSONNAGES"ESOTERIQUES"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser