ESOTERIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESOTERIQUEMENT VOTRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MERE MEERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : les Forets et les Rues sombres.....
Date d'inscription : 05/01/2007

MERE MEERA Empty
MessageSujet: MERE MEERA   MERE MEERA Empty22/2/2007, 21:09

Mère Meera,

née Kamala Reddy (née le 26 décembre, 1960) est reconnue par ses disciples pour être une réincarnation vivante de Adiparashakti, une avatar de Mère Divine.

Née à Chandepalle une petite ville dans le district de Nalgonda dans la région de l'Andhra Pradesh,Inde, elle a eu sa première Samadhi à l'âge de 6 ans, qui eut lieu durant toute la journée. Quand elle eut 12 ans, son oncle Bulgur Venkat Reddy la rencontra pour la première fois, et reconnut immédiatement en elle la fille de ses visions. Il devint sûr et certain qu'elle était la divine mère et commença à prendre soin d'elle, lui permettant ses premières expériences.


En 1974, Mr. Reddy la conduisit à l'Ashram de Sri Aurobindo à Pondicherry, Inde, auquel il appartenait. Dans ce lieu, Meera rencontra des occidentaux et commença à donner le Darshan. En 1979 elle fut invitée à faire des dévotions au Canada, où elle se rendit plusieurs fois. C'est dans cette période que la santé de Reddy se détériora.

En 1981 elle fit son premier voyage en Allemagne de l'ouest, où elle se rendit avec Mr. Reddy et un ami proche Adilakshmi où ils s'installèrent durant un an et se marièrent en 1982. Reddy mourut en 1985 et fut incinéré dans un cimetière local à Dornburg-Thalheim, Hesse. Actuellement elle donne des Darshan (littéralement visions/seeing, dans un contexte spirituel) à Schloss Schaumburg à Balduinstein, un petite ville d'Allemagne.
Mère Meera reçoit de nombreux visiteurs de toutes les religions pour des darshan qu'elle réalise dans un silence total. Ses darshan consistent en un rituel, où elle touche la tête d'une personne et regarde au fond de ses yeux. Durant son processus, elle rapporte qu'elle 'délie des nœuds' dans les personnes dans le système interne et lie les personnes à la lumière. Elle accepte les dons, mais ne donne aucune conférence.
Elle dit dans son livre Réponses, Part I, "Comme l'électricité, la Lumière est partout, mais une personne doit savoir comment l'activer. Je suis venue pour cela."

Mère Meera n'appartient pas à une tradition particulière
, à l'exception d'une certaine proximité avec les travaux de Sri Aurobindo et de La Mère qu'elle dit avoir rencontrés par l'intermédiaire de leur corps astral, quand elle fut enfant, en visitant leurs Samadhi. Depuis cet évènement, ses disciples la considèrent comme leur véritable héritère et successeur.

LIVRES

Réponses, Tome I - par Mother Meera, ISBN
[u]Réponses, Tome II - par Mother Meera, ISBN
La Mère [/u]- par Adilakshmi
Mère Meera ou le cetâna-Yoga - par Claude-Gérard Sarrazin. Editions de Mortagne

PAROLES DE MERE MEERA

« J'examine chaque coin de votre être. Je regarde tout chez vous pour voir où je peux aider, où je peux donner de la guérison et de la puissance. En même temps, je donne la lumière à chaque partie de votre être. J'ouvre chaque partie de vous-même à la lumière. Quand vous êtes ouvert, vous sentirez et verrez ceci clairement. »

« Le pouvoir du Divin travaille dans le silence. » « Les gens veulent des conférences, je leur donne le silence. » « Je ne parle pas mais ma force change complètement les gens. »

« Quand vous venez en ma présence, votre développement s'accélère et votre karma diminue. »

« Plus vous entrez dans la lumière, moins votre karma est présent, et quand vous vous réalisez, il disparaît. »

« Nous pouvons dire que nous offrons quelque chose à Dieu de quelque manière que nous voulions, en employant des mots ou simplement par le sentiment. Si nous voulons offrir quelque chose de bon, nous pouvons simplement remercier Dieu pour cela. Avec des choses négatives, nous pouvons les offrir à Dieu et demander à Dieu de les enlever. Ou en les offrant simplement, il peut arriver que nous nous sentions embarrassés par ce que nous donnons à Dieu, et ainsi commencer à changer. »

« Offrir tout au divin, bon ou mauvais, pur ou impur. Tout, le bon et le mauvais, est Dieu. Ce n'est pas ce que vous offrez mais CELA que vous offrez qui est important. »

« Offrir tout au divin c'est s'abandonner. Donner nos vies au divin est s'abandonner. La simplicité est s'abandonner. Quand nous sommes simples le Moi se dissoudra par le Soi. Quand nous sommes simples les réponses viennent. Se rappeler toujours, n'importe comment de la grandeur de ce que nous sommes, qu'il y a quelque chose de plus grand, le divin, est l'abandon. Ne pas être égoïste est s'abandonner. Être humble est s'abandonner. »

« Si vous pensez, je fais cette action, vous devenez égoïste. Au lieu d'être égoïste, offrez tout au divin. Si vous offrez tout au divin, il n'y a plus de moi. S'il n'y a aucun moi vous devenez divin. »

« Il y a seulement une énergie et quand vous savez cela, vous pouvez tourner chaque impulsion vers moi. Offrez tout vers le haut, même le mauvais que vous pensez comme tel va être transformé. » « Employez chaque énergie pour vous changer vous-même. »

« Je donne la lumière aux corps mental, vital, et physique. » - « La réalisation de l'âme n'est pas la pleine réalisation. Ce que je veux dire par réalisation c'est la réalisation de Paramatman, pas l'atman (âme individuelle). La réalisation est de la divinité totale, pas seulement une partie. »

« Vous devez connaître la différence entre l'humain et le Divin en vous, ainsi vous pouvez transformer l'humain PAR le Divin. »

« La transformation est un aspect du processus. Transcendence, Union avec le divin, tel est le but prioritaire de l'être humain. Le but de la Personnalité Divine ou de l'Avatar est d'aider l'être humain à être dans le Divin. La transformation n'est pas le but final, mais elle permet à toutes les personnes d'atteindre l'union avec Dieu plus facilement »

« Rien ne doit être évité. Ceux qui m'aiment travailleront avec tout dans le monde, toute obscurité et toutes les difficultés. Est-ce que les gens imaginent que je ne travaille pas ou que l'homme réalisé ne travaille pas ? Le travail divin est le travail le plus dur et il est sans fin. Je demande aux personnes de considérer la difficulté entière de la matière et de la réalité. Je suis venue dans un corps pour prouver que c'est possible. »

« Il n'y a aucune fin au voyage. Vous devez toujours vous rappeler que vous voyagez en allant de l'avant, et n'êtes attaché à rien. »

« Se rappeler que malgré toutes les expériences extraordinaires , il en y a toujours d'autres et de plus grandes expériences encore. »

« Fusionner en Paramatman est une réalisation complète. Vous pouvez réaliser Paramatman sans fusionner, en restant toujours incarné. Mais la réalisation complète se produit après la mort, quand vous n'avez plus de corps. La fusion est la fin de toutes les vies »

« La fusion au Divin est essentielle. Après cela, tout est Paramatman, nous n'existons pas plus loin et faisons seulement l'offre à Paramatman. Si Paramatman nous demande de retourner, alors nous y allons. Nous n'avons aucun souhait pour nous-mêmes. »

Extraits du livre Answers, première partie

POUR ALLER LA VOIR

Mère Meera sera en France à :

• Paris les 18, 19, 20 et 21 Octobre

• Concarneau les 24 et 25 Octobre

• Arcachon les 27 et 28 Octobre

voici le téléphone du secrétariat de Mère Meera en Allemagne : 0049 6436 2305. Le lundi toute la journée et le samedi matin de 10H30 à 12H00 une personne pourra vous répondre en Français.


Paris :

Patricia : patricia.davila@orange.fr

Concarneau :

Marie-Christine : 02 98 97 58 78 (de 13h30 à 15h et de 17h à 19h)

Merci de ne pas appeler M.Christine du 1er au 7 mars et du 7 juin au 12 juin. Merci également de téléphoner si vous annulez votre réservation.

Arcachon :

Nicole : daignan.bernard@neuf.fr



Comment se passe le Darshan

Mère Meera donne le Darshan en silence. C’est son cadeau pour l’humanité et il est gratuit.

Merci de venir avec des cheveux et chaussettes propres. Le Darshan se déroule dans une salle où Mère Meera reçoit un grand nombre de personnes. Tout se déroule en silence. Chacun se présente à tour de rôle, agenouillé devant Mère Meera. Les gens sont assis devant Mère Meera en silence avec les yeux ouverts ou fermés.

Chacun leur tour, ils approchent Mère Meera pour recevoir leur propre Darshan. Chacun s’agenouille devant Elle (pranam) afin qu’Elle puisse poser ses doigts sur leur tête. Lorsqu’Elle retire ses mains, la personne se redresse puis elle et Mère se regardent mutuellement dans les yeux. Une autre personne s’avance quand Mère Meera baisse les yeux, et ainsi de suite.

Les personnes qui ne peuvent pas s’agenouiller s’asseoient sur une chaise en face de Mère Meera. Les personnes en chaise roulante peuvent aussi venir.


meremeerafrance@gmail.com

DU SITE
http://meremeera.free.fr



J'ai entendu parler de cette femme aux "dons" exceptionnels dont le premier est de "libérer" d'"aider" l'humain!
par une amie qui désirait aller la voir, en Allemagne où elle réside pour faire le Darshan!
D'abord scePtique, puis curieuse, puis interessée puis passionnée, je pense deuis le faire un jour moi aussi
Chacun dans l'humanité a besoin d'aide et la puise où il le peut et où son âme le guide!
Mére MEERA accepte les dons, mais ce qu'elle "offre" est gratuit!
SALOMEY




MERE MEERA Mere_m10
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Date d'inscription : 09/01/2007

MERE MEERA Empty
MessageSujet: Re: MERE MEERA   MERE MEERA Empty22/2/2007, 21:17

Je connaissais ps du tout cette personne, mais que fait elle au juste, Salomey

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
 
MERE MEERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERIQUEMENT VOTRE :: POLTERGEIST :: LES MEDIUMS, LES CHANNELS, LES PERSONNAGES"ESOTERIQUES"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser