ESOTERIQUEMENT VOTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESOTERIQUEMENT VOTRE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon grand-père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon grand-père Empty
MessageSujet: Mon grand-père   Mon grand-père Empty7/3/2007, 13:32

Pour moi la personne qui m'a le plus marqué à vie est mon grand-père, c'était un homme bon et juste, je m'entendais à merveille avec lui et je me sentais si bien à ses côtés et puis il est partit brusquement il y a 21 ans, mais toujours je l'ai senti vivre à mes côtés, je sentais sa présence lorsque j'en avais le plus besoin, il était toujours là à mes côtés. Mais depuis quelques temps, il n'est plus là, je sens un énorme vide en moi, comme si, lui aussi m'avait trompée, j'ai beau l'appeler il reste insensible à mes appels et ne me réponds plus, pourquoi?????? j'ai tellement besoin de sentir sa présence, je l'aimais tant mais je n'ai pas pu lui dire, lorsque l'on est jeune on ne sais pas que l'on a le droit de dire cela à ses grands-parents. Je me sens encore en deuil depuis tout ce temps, il ne se passe pas une minute où je ne pense à lui et à son manque de lui, avant je lui parlais, et je savais qu'il m'entendait, mais maintenant il y a ce grand vide en moi, et je n'arrive pas à croire que lui aussi m'est abandonnée.
Pardon, ce n'était peut être pas ce genre d'article que tu attendais Salomey, mais tu as marqué en en-tête, les personnes les plus importantes pour vous et pour moi c'est lui
bjr2
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Admin
Isis


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : les Forets et les Rues sombres.....
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon grand-père Empty
MessageSujet: MERCI MELUSINE   Mon grand-père Empty16/4/2007, 21:42

Bonsoir et merci à toi de ce témoignage que je me permettrai de déplacer car , je l'ai dit du reste aussi à tous les membres, cette rubirque est faite pour les personnages mystiques, ésotériques qui ont MARQUE L'UNIVERS , l'HUMANITE!

Je vous remercie de ces touchants hommages aux personnes qui vous ont marqué personnellement, et si vous le désirez, je consacrerai une rubrique là dessu, bien que cela rejoigne beaucoup plus les thémes de LARMES DES ANGES et non pas de ce forum-ci qui est l'ESOTERISME

bjr2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Mopik le plus grand cabaliste moderne
» Un grand ami exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESOTERIQUEMENT VOTRE :: "PERSONNAGES " EXCEPTIONNELS :: PERSONNAGES "EXCEPTIONNELS"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser